You are currently viewing Mayenne Assurances, nouvel affilié SAGESSE

Mayenne Assurances, nouvel affilié SAGESSE

Après avoir réalisé ses études dans le domaine de l’assurance (BTS et licence), Jean-Marie COTTEREAU a exercé les fonctions de chargé de clientèle particuliers puis de développement et d’accompagnement de clientèle professionnelle auprès de plusieurs compagnies d’assurances.

Fort de plus de 20 années d’expérience en assurances, il a pris la décision de mettre à profit ses compétences et son expertise dans le courtage en assurances, en ouvrant son propre cabinet, Mayenne Assurances, et en s’affiliant au réseau SAGESSE.

Généraliste, il travaille auprès des particuliers et des professionnels pour leur proposer et mettre à leur disposition tous types de solutions d’assurances.

Zone géographique du courtier en assurance

Il intervient sur le département de la Mayenne au service d’une clientèle locale en se déplaçant chez ses assurés pour leur apporter un véritable accompagnement de proximité.

Le courtage en assurance étant encore trop peu développé sur la région mayennaise, il se démarque sur la place assurantielle à travers le service de proximité qu’il apporte à ses assurés. Il justifie de solides connaissances du marché et bénéficie, en tant que membre du réseau SAGESSE Assurances, des accès aux offres les plus grandes compagnies du marché. Son expertise et ses engagements envers sa clientèle font de lui un professionnel efficace et totalement investi auprès de sa clientèle.

Rigoureux, à l’écoute et réactif, Jean-Marie COTTEREAU exerce son activité à travers un fort relationnel qu’il instaure avec la proximité qu’il développe avec les clients.

Animé par de fortes valeurs et par une philosophie de travail très axée sur l’humain et la confiance, il dédiera son activité à apporter à sa clientèle le meilleur service qui soit.

Jean-Marie COTTEREAU Mayenne Assurances

CONTACT Mayenne Assurances

Mayenne Assurances

Jean-Marie COTTEREAU

Mayenneassurance[AT]sagesse.fr

06 83 39 68 67

— LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE —